Ne manquez rien, soyez les premiers à tout savoir!
Restez à l'affût de nos actualités en vous inscrivant dès aujourd’hui à notre infolettre!
Centre de l’Homme Nouveau
sur Facebook

 

 

Le plan de l’Homme Nouveau Universel

 

Les communications reçues par Madame Adéla Tremblay Sergerie poursuivent deux objectifs:


• Nous faire connaître l’Univers, son origine, son plan de développement, ses lois, ses mécanismes de fonctionnement, ses énergies et son Créateur


• Nous présenter le plan de l’Homme Nouveau Universel, les moyens de l’actualiser et la formation d'un monde nouveau pour développer tout le potentiel de cet Homme


Le deuxième objectif peut être regroupé sous le vocable le plan de l’Homme Nouveau Universel.


Il s'agit en somme d'une auto-création où l'être se construit lui-même au moyen de sa conscience à même l'énergie universelle. Par la réalisation d'exercices particuliers, par la construction de montages et par un vécu au quotidien selon les lois d'harmonie de l'univers, il introduit de l'énergie supérieure dans sa chair qui, en pénétrant dans son organisme, déloge l'ancienne énergie cellulaire chargée d'éléments négatifs de toutes sortes. Cette nouvelle énergie qui prend la place de la vieille énergie polluée, s'infiltre partout dans l'être. Elle va dans la profondeur de sa personne, dans son système nerveux et dans tous ses organes. En renouvelant l'énergie vitale des différents organes, ces derniers se mettent à fonctionner de mieux en mieux et ce, jusqu'à la perfection. Régénérant tout sur son passage, la nouvelle énergie finit par atteindre l'enveloppe physique de l'être, sa chair. C'est alors la victoire sur la maladie, la vieillesse et la mort !


Cette création d'un homme nouveau, d'une femme nouvelle est un événement qui n'a évidemment jamais été vécu jusqu'à nos jours, mais il est maintenant possible de lui donner vie. Le temps est arrivé, les énergies nécessaires sont présentes et disponibles, le plan a été communiqué et le cheminement pour y parvenir nous est maintenant connu. Cet Homme Nouveau donne naissance à la 6e race cosmique, race cosmique qui amènera l'être humain à un seuil de développement et de participation jamais atteint auparavavant. L'Homme devient un citoyen de l'Univers.


Pour en savoir plus sur le plan de l’Homme Nouveau Universel, je vous réfère à deux communications de Madame Adéla Tremblay Sergerie.